ロシア国立ペルミバレエ学校 日本校 - ペルミ・ワガノワメソッドの正しい継承者育成を通してバレエ界発展のために・・・

ペルミ・ワガノワメソッドの正しい継承者育成を通してバレエ界発展のために・・・

Coque de telephone iphone 5 Fears for an EU seven-huawei p8 lite 2017 coque silicone-cnfhiq
 

投稿日: 作成者: Perm

Cette semaine, 27 dirigeants de l’UE se réuniront à Bruxelles pour organiser le prochain cycle budgétaire de sept ans.

Alors que l’Europe doit démontrer au monde qu’elle peut fonctionner face à une crise, un certain nombre de choses assez désagréables peuvent entrer en collision: un éventuel veto britannique, des heures d’acrimonie sur l’argent, des pays riches face aux pauvres, des atteintes à la réputation L’UE au sommet de la crise grecque, et la minoration de la présidence irlandaise des TM.

Le budget de l’EU TMs s’étend sur une période de sept ans. Le prochain cycle s’étend de 2014 à 2020; alors coque iphone 2018 que la date butoir de l’accord à la toute dernière minute pourrait être la fin de 2013, le bon sens et le précédent juridique exigent que ce soit fait avant la fin de l’année.

Le budget est en réalité un ensemble d’engagements de dépenses et les chiffres clés convenus dans ce qu’on appelle le cadre financier pluriannuel (CFP) sont des plafonds de dépenses.

En d’autres termes, les détails de l’accord budgétaire devraient encore être élaborés pendant la présidence irlandaise entre les États membres et le Parlement européen qui, en vertu du traité de Lisbonne, a beaucoup plus voix au chapitre dans le budget de l’UE.

Plus précisément, 68 textes législatifs devront être élaborés par les ministres irlandais à Bruxelles et à Strasbourg afin de fournir la base juridique de chacun des secteurs de dépenses.

Donc, si aucun accord n’est fait cette semaine, alors cela peut arriver et la présidence irlandaise sera désorganisée. Même si le budget annuel serait simplement reporté de 2013 à 2014 et ainsi de suite, il n’aurait aucune base légale.

Au début de chaque cycle budgétaire de sept ans, la Commission européenne présente sa proposition de budget. À cette occasion, il s’agissait d’un budget de 1,035 milliards de dollars, une augmentation de 5pc par rapport à la précédente.

Cela a été immédiatement attaqué par le Royaume-Uni et d’autres comme étant trop élevés, à une époque où les gouvernements coupaient les budgets chez eux. David Cameron, le Premier ministre britannique, a menacé d’opposer son veto au budget s’il ne le représente pas, à tout le moins, un gel en termes réels sur le cadre précédent.

Parce que les eurosceptiques conservateurs ont menacé de se révolter s’il ne revient pas de Bruxelles avec une baisse, la marge de manœuvre de Cameron TMs est limitée. Étant donné que les contributions des TM au Royaume-Uni à l’Union européenne nécessitent un vote des Communes, il aura besoin de concessions réelles et tangibles pour réprimer ses députés d’arrière-ban.

Dans la perspective du sommet, la présidence chypriote a proposé une réduction de 50 milliards. Ensuite, le président du Conseil européen Herman Van Rompuy a proposé une réduction de 75 milliards. La Grande-Bretagne, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Suède et la Finlande estiment que les réductions devraient être de l’ordre de 200 milliards.

Comme toujours, pour l’Irlande, le grand défi consistera à défendre la politique agricole commune (PAC), mais les responsables ont accepté que, dans le climat actuel, elle est sérieusement menacée.

La proposition initiale de la Commission prévoyait déjà plus d’argent pour la recherche et le développement, l’éducation et les transports et moins pour les aides à l’agriculture, la PAC diminuant en pourcentage global du budget de l’UE de 39,4% à 36,2%.

Selon la dernière offre de Van Rompuy TM, le budget de la PAC sera réduit de 25,5 Vente Coque Huawei milliards. Le gouvernement irlandais ne précise pas encore combien cela réduirait les paiements agricoles directs aux agriculteurs irlandais, ni combien l’aide au développement rural serait tout aussi importante, mais l’IFA affirme que les propositions actuelles réduiraient le milliard d’euros de l’agroalimentaire irlandais secteur au cours de la période de sept ans.

L’Irlande reçoit actuellement 1,2 milliard de dollars par an pour l’agriculture, à la fois pour les paiements agricoles directs et pour l’argent du développement rural. Au cours de la dernière période de sept ans, nous avons également reçu 900 millions de dollars en fonds de cohésion de l’UE, qui visent à ramener les États membres les plus pauvres au même niveau que les pays plus riches.

Taoiseach Enda Kenny argumentera que le financement de la PAC devrait être maintenu, car le secteur agroalimentaire est un élément essentiel et prospère de l’économie de l’Irlande TM, mais aussi que le financement de la cohésion devrait rester élevé également.

L’Irlande bénéficie du soutien de la France sur les soutiens de la PAC, ainsi que, dans une moindre mesure, de l’Allemagne, mais les responsables sont conscients que le soutien à l’agriculture sera soumis à une pression intense.

Les autres demandes du gouvernement seront de maintenir les dépenses de R dans le cadre du programme de recherche Horizon 2020 de l’EU TMs Seven, ainsi que tout financement pour le haut débit et l’efficacité énergétique dans le cadre de la facilité Connecting Europe.

Mais encore une fois, ces zones feront face à une pression à la baisse. En effet, l’Irlande n’a pas beaucoup de pouvoir de négociation: même notre statut de programme de sauvetage nous donne seulement la possibilité de pousser, avec le soutien de l’Espagne, une augmentation du financement pour aider les chômeurs.

L’autre problème pour l’Irlande est que pour la première fois la France, normalement un acteur clé, se retrouve sur le dos.

Traditionnellement, la France et l’Allemagne s’alignaient avant un sommet pour parvenir à une position commune. Les temps ont changé. La France a pris du retard sur l’Allemagne en termes de richesse, de compétitivité et de poids politique.

En outre, la chancelière Angela Merkel s’est inclinée de manière étonnante vers Londres, afin de garder David Cameron à l’intérieur de la tente, au grand désarroi de son allié le plus proche.

Psychologiquement pour les Français, en raison de leur position et de leur maîtrise des détails, ils ont été habitués à se débrouiller, explique un diplomate européen. Maintenant, ils se trouvent simplement comme un autre État membre.

La France a été choquée par la manière dont Herman Van Rompuy a proposé une réduction aussi importante du budget de la PAC, à savoir 25,5 milliards.

La PAC n’est pas là pour laisser une marge de manœuvre à un exaspéré, a déclaré à Reuters Bernard Cazeneuve, le ministre français des Affaires européennes. Il soutient un secteur agroalimentaire qui génère une croissance énorme et contribue énormément à l’excédent commercial de l’Europe.

La France est également sur la défensive parce qu’elle perdra du financement de la cohésion, puisque les régions pauvres des pays riches sont sur la ligne de mire, et parce que c’est un contributeur majeur aux coffres de l’UE sans l’adoucissement d’une ristourne.

Pour des raisons similaires, l’Italie arrive au sommet d’une humeur malheureuse, et Mario Monti pourrait ‘une fois de plus’ s’aligner sur le président coque iphone france François Hollande, et le Premier ministre espagnol Mariano Rajoy, pour repousser la marée du budget..

Perm について

ロシア国立ペルミバレエ学校 日本校
カテゴリー: すべてのお知らせ タグ: , , , , , パーマリンク

コメントは停止中です。