ロシア国立ペルミバレエ学校 日本校 - ペルミ・ワガノワメソッドの正しい継承者育成を通してバレエ界発展のために・・・

ペルミ・ワガノワメソッドの正しい継承者育成を通してバレエ界発展のために・・・

Coque de telephone Introduction to Some Cases of Different Materials-samsung a5 2016 coque-wmxthy
 

投稿日: 作成者: Perm

cas pour iphone 6s cas de téléphone TPU (3) Certaines personnes n’aiment pas caser leur appareil comme ils veulent que leurs téléphones soient totalement gratuits, mais en fait, certains de ceux qui ont dit non utilisent encore des cas de téléphone pour protéger leurs téléphones.

Et pour beaucoup de gens qui tombent et déposent leurs téléphones tous les jours, les cas de téléphone de forte protection ne pourraient pas être un meilleur choix, donc pour ces personnes, comment trouver un cas approprié est très important.

Introduction simple aux différents cas de téléphone matériel

Les gens ont tendance à acheter des étuis en plastique pour leurs téléphones, car ces étuis sont coque iphone soldes bon marché et pratiques à utiliser, mais il existe plusieurs types de matériaux différents pour fabriquer des étuis de téléphone.

Le premier type de matériau est le TPU, qui est fortement protecteur et résistant aux chutes, car il est doux, et les utilisateurs se sentiraient à l’aise de le tenir en main. TPU comme cas de téléphones mobiles protège entièrement les téléphones, mais encore en raison de sa fonction douce, la saleté et la poussière pourraient facilement être affectés à l’affaire.

Le second est un matériau PC ou polycarbonate appelé, dont la transmittance et la dureté sont assez considérables, et même si elle est mince, elle protège bien. Cependant, ce genre de matériel n’est pas ferme et est facile à briser. Ce qu’il faut souligner, c’est que les boîtiers de téléphone PC mat sont les mieux aimés car ils ont l’air plus haut de gamme et évite les glissades de mains.

Le troisième matériau est en silicone, qui protège le mieux comme il est doux et épais, et parce qu’il se sent à l’aise, beaucoup de gens en tombent amoureux. En fait, les soi-disant cas de silicone ne peuvent pas purement faits de matériel de silicone, généralement combinés à d’autres matériaux. La faiblesse du boîtier en silicone, c’est qu’ils sont trop mous, donc il pourrait facilement être sale et difficile à nettoyer, et au fil du temps, il deviendra plus sombre et plus sombre, et n’ajoutera aucune beauté à votre téléphone. Lorsque vous choisissez des étuis en silicone, il suffit coque iphone pas cher de les sentir, et ceux qui sont dégradés sentiront mauvais. En outre, le boîtier en silicone pourrait difficilement rayonner de la chaleur, ce qui n’est pas si bon pour les smartphones.

Le quatrième est en PP, étant stable et bon marché, il a été utilisé dans le protecteur d’écran, et progressivement, les boîtiers de téléphone sont faits de ce genre de matériau. Le matériau PP est résistant à la chaleur et ne nécessite pas beaucoup de technologie dans les processus de fabrication. Les cas de PP sont facilement périssables avec l’âge, et pourtant il ne pouvait pas protéger le téléphone à 360 degrés.

La dernière série est ABS fournie en grandes quantités, et ce type de matériau est résistant à la chaleur et durable, ce qui est bon comme téléphone portable, mais ABS matériau ne fonctionne pas bien dans la ductilité, donc quand votre téléphone tombe avec ABS, il offre non beaucoup de Achat Coque Huawei protection. Bien que n’étant pas aussi protecteur que le silicone, les boîtiers en ABS sont très attrayants, tendance et beaux..

Perm について

ロシア国立ペルミバレエ学校 日本校
カテゴリー: すべてのお知らせ タグ: , , , , , , パーマリンク

コメントは停止中です。